dimanche 25 mai 2014

Sans aucun doute... ce n'est pas le fin!

Chère Sindhu ma’am,
Ooh la la !
Nous avons fait nos bagages, mais je ne suis pas sûre que mon esprit était prêt. Oui, ma mère, mon frère et moi allons embarquer en avion pour retourner chez nous, en Inde.  Bien sûr, je suis excitée à revoir tous ceux qui nous sont chers. Malgré,  l’air frais, et tous ce qui nous entourent, mes nouveaux amis et notre famille, mes souvenirs et spécialement mon père vont me manquer! Heureusement, il reviendra en novembre.
Hier, nous sommes allés à l'église qui s’appelle « St. Stephens » pour un mariage. C’était merveilleux avec les chansons en malayalam et les quelques coutumes américaines (comme la robe blanche de la mariée, les fleurs et le porteur d’anneaux). Il est certain que c’est toujours formidable d’être avec toute sa famille. 
Mon frère, ma cousine et moi !
Aidan et son nouveau ami, « Krug».
Dehors !
A l’église.
Regardons le mariage…
L’église !
Peut-être, je pourrais être fière de moi et avoir plus confiance en moi car en effet j’étais plus à l’aise lorsque j’étais petite. Ce lieu me rappelle beaucoup lorsque j’étais enfant. Et oui, je me sens libre, hors de danger et originale envers  toute ma famille.
Je suis partie maintenant, mais je promets et j’espère que ce ne sera pas la fin… C’est juste un nouveau commencement  ! Je vais continuer à écrire les souvenirs de notre voyage et les anecdotes qui l’ont jalonné… Vous me manquez ! A bientôt !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!