mercredi 25 mai 2016

Le 24, mai 2016

Chère Sindhu ma’am,
Je ne sais pas que je peux parler que j’ai retourné ou que je visite, mais je suis de retour à New Jersey!

Aujourd’hui, c’était plutôt intéressant. Bien sûr, j’ai levais un peux tard comme tout de jours de vacances, mais aussi parce que hier, la famille est allée à New York ( ̶  lequel je donnerai les détails bientôt, aussi bien que le voyage à « Niagara Falls » les jours avant ) et nous avons été très fatigué !

Alors, ma mère a cuisiné peut-être les meilleurs crêpes aux myrtilles et chocolat et après ça je lisais un livre plus captivant. Et maintenant, je le finissais!
Moi, quand j'explique que ce livre est vraiment génial à tout le monde !

Puis, j’ai passé mon temps à la bibliothèque. C’était peut-être la partie plus productive de la journée !

Mais peut-être le point culminant de ma journée a été à 19h00 ! Vous savez que j’ai un petit frère. Et quelquefois,  mon frère me fait essayer des choses que d’habitude, je ne fais pas. Donc, ce temps, Aidan me fait regarder « Captain America : Civil War ».


Aidan est heureux.


Et oui, j’ai regardé le film avec beaucoup de répugnance.

Je m’amuse le « Transformers », des films de SF ou avec les voitures élégantes ou même un bon « Spiderman »  ̶   mais vraiment, je ne pouvais pas supporter la vue de « Captain America » ou « Iron Man »…

Mais, ce film me surprise beaucoup. Ses effets visuels et son sont exceptionnels mais à part ça, j’aime les thèmes de la justice et faire des actions que n’est pas basées sur la vengeance— lesquels qui résonnent dans tout le film. La bagarre entre les super-héros de Marvel m’a soufflé en fait.  

Aussi, je ne peux pas toucher avec un super-héro plus que quand « Spiderman » a dit,


« Je ne peux pas venir car j’ai les devoirs ! »

:D

Donc, comme vous le voyez, ma journée était bien plus étonnante et intéressante que j’ai cru. Vous pouvez dire que maintenant, je suis un peu plus ouverte aux idées d’Aidan !  
Je vous parle bientôt.

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!