mercredi 2 avril 2014

le 2, avril 2014

Chère Sindhu ma’am,
Aujourd’hui nous avons eu une grande tranche de pizza gluante. Mmm… c’était vraiment succulent et n’est pas trop cher. Ce trait a été mangé après des courses à « Costco ».   « Costco » est un magasin merveilleux avec des prix raisonnables et je parle ça avant, échantillons gratuits de nourriture! Mais aujourd’hui nous n’avons pas regardés des échantillons, donc au café la famille a partagé une assez grande tasse de soda et pizza parfait.
La pizza ne peut pas avoir l'air appétissante... Mais cela goûte stupéfiant!


 Par ailleurs, nous restons à la maison pendant mon père était au son bureau. Mais à la maison, on peut observer son cadre bien, remarquant les caprices du voisinage. D’en haut, dans l’appartement au-dessus de nôtre, on peut écouter des pas forts… presque toujours. C’est inquiétant, en particulier à la nuit. Donc, mes parents  croisent que il y a un chien dans le deuxième étage. Mais, quelquefois mon père parle que je marche comme les pas d’en haut. Heh, je peux être maladroit et pas gracieux dans mes pas… Euh, est-ce qu’il y a mon jumeau là-haut ?
Une autre chose mystérieuse, est   mon voisin d’à côté. Chaque jour, et vraiment, tous les jours il reçoit un paquet. Je ne regarde pas l’homme et  sa voiture parait couverte toujours.  Peut-être,  il fait ses achats par l’internet…
Je suis désolé pour le manque de contenu… Mais, j’ai l’impression que ce fait changera. À bientôt !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!