jeudi 3 avril 2014

le 3, avril 2014

  Chère Sindhu ma’am,
Aujourd’hui, au magasin « Kohls ». La famille réalise que les prix sont plus chers qu’avant, quand il y a 6 ans et nous avons habités à Texas (l’état plus chaleureux et agréable :)).

 Mais, il n’y a pas aucun mal avec regardant autour de magasin, non ? Alors, nous avons regardés des pots à crèmes, dans la forme d’une vache. On peut verser la crème  dans ‘le ventre’ et quand vous serviez, la vache ‘crachera’ la liquide.

Quand nous avons promenés dans le magasin, mon mère et moi avons trouvés des vêtements, pour le prix raisonnable. J’ai acheté une chemise blanche avec des rayures gris, et un pantalon confortable et gris. Ce pantalon a la marque de « Jennifer Lopez » aussi !

Mais, étonnamment, j’ai plus d’intéresse avec l’épingle de nourrice…

Heh heh, c’est comme une ampoule électrique.

Ce jour a été petit mais tout digne d'être vu. A bientôt !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!