mardi 1 avril 2014

le 1, avril 2014

Chère Sindhu ma’am,
Ce jeudi joueur, j’espérais bien que je ne vois que du feu. Pendant le ‘poisson d’avril’, il peut paraître bizarre pour une personne à être une sotte. Mais j’ai fait plusieurs des niches les années dernières et donc maintenant je préfère dans l’autre sens. Je me rappelle que, l’année dernière, j’ai mis des raisins secs dans un tube de dentifrice. C’était faire une blague pour mon frère mais ce jour, mon père est levé après moi. Et de manière inattendue, mon père était tombé dans la blague.  Il a cru que des bestioles ont restés coince dans le dentifrice, donc il a le jeté. Ma mère et frère riaient un bon coup, après ça.    
Mais à part ça, la famille a amusés des bons sandwiches et des chips. Sauf les chips, le repas était pratiquement fait maison. Entre deux pains en tranches, reste des champignons sautés, des concombres frais, du fromage et même des charcuteries.  

C’est sûr et certain que c’était très délicieux !
Alors, c’est tout pour aujourd’hui. Je vous parlerais après. Merci beaucoup.

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!