mardi 15 avril 2014

le 5 avril, 2014 - New York!

 Chère Sindhu ma’am,
Avant je commence, je dois parler que je suis très désolée pour le délai !
Le matin, à 6h05 pour être précis, j’ai levé pour aller à la ville qui ne dort jamais… et je n’ai pas dormi aussi. J’ai une sorte de fièvre dans la nuit ainsi je me suis tourné et retourné toute la nuit. Ahhh,  quoi faire ? De toute façon, mes jambes ont éveillés avec l’excitation malgré mes yeux ont eu très envie de sommeil.
Alors, nous avons levés à une journée spéciale, ou nous passons le jour à « New York » ! Et si vous avez demandez le petit moi, pour mon lieu favorite, c’était certainement cette ville, New York. Donc j’ai été réunie avec mon favori vieux…

C’était un jour gelé ainsi la famille a portée trois ou quatre couches de vêtements, et recouvert d’un manteau ou un veston. Ma mère est habillée une écharpe de laine aussi. Nous avons mis dans nos sacs à dos, les essentiels. Alors, nous avons pris le train de New Jersey et avons arrivés  au une gare que s’appelle « 34th street−Penn Station » dans New York. Le voyage dure 1 heure.

Dans le train…


Et lorsque nous avons arrivés, une vue spectaculaire a accueilli nous. Le peuple ici, peuple là, et peuple partout. Les gens sont divers mais très occupés aussi. Les signes sur la rue paraissent être à la tête des personnes. Si les feux de signalisation sont verts− allez ou les sont rouges−arrêtez ! Les écrans d’affichage aveuglants ont surveille avec vigilance les gens hâtifs, qui ne paraissent a regardés les. Mes parents, mon frère et moi avons été en admiration devant le « Big Apple » (ou la ‘Grande Pomme’J). Nous avons eu une promenade environ la ville, et aujourd’hui nous étions le « New » (nouveaux) dans le mot « New York ».

D’abord, nous avons visités le « Madison Square Garden ». C’est la première ‘goût’ de New York et nous avons été ceint de gens. 



Ah, la grande vue…
Heh heh, promenons dans le froid.
Est-ce que je peux aller ?

For breakfast, we just have a sandwich at the well-known "McDonalds" restaurant.
Voulez une gorgée de café chaude ?

Et quand il y a une grande diversité de peuple, nous serons trouvés les artistes de variétés ; les personnes dans costumes sont courantes. Mais dans les yeux des enfants, ils sont réaux. Ils sont « Mario », « Elmo », « Cookie Monster », « Batman », « Captain America »… ils sont trop de personnalités que c’est sûr que vous serez trouvé votre favori.
 Mon frère avec « Elmo », « Mario » et son sourire espiègle >:) !


La capitaine d’Amérique !

Mais, vous devez savoir qu’après vous avez pris la photo avec les caractères, ils ont demandes pour une ‘donation’… Heh, on peut seulement espérer que l’argent est pour la charité, et n’est pas une donation pour les caractères dans costumes. Mes parents parle que c’est une face cachée de New York : le trompant ou la duperie pour le but seul d’argent… Les gens ne sont pas beaucoup de confiance à quelqu’un dans le monde… hélas !
 On sera remarqué le mot ‘free’ (gratuit) mais l’autre, non s’il te plaît !
Il y a beaucoup de bâtiments et gratte-ciels que vous pouvez s’apercevoir de l’absence de la nature verte. Bien que, il y a plusieurs d’arbres sur les trottoirs.



Content, Aidan?
Et puis, nous avons un grand et je parle GRAND magasin de jouets, que s’appelle « Toys R Us ». Ah, le « Toys R Us » m’a manqué. Mais ce magasin a devenu plus grand que je me rappelle.

Woohoo ! Nous  avons amusants ici malgré nous ne pouvons pas achetés les jouets.

Transformers!

 « Roar ! » Le dinosaure réveille !
Les yeux et mains remuent par l’aide d’animatronique.

C’est vraiment étonnant qu’on peut créer des gratte-ciels avec des ‘Legos’ ou petits cubes. Je vous présente l’ « Empire State Building » avec le gorille, « King-Kong » !

L’aventure dans le moindre recoin…

 Le plus grand et le plus petit : ‘Hulk’ et Aidan !

Aidan, c’est pour très petits enfants !  

Est-ce qu’il est nécessaire de sortir très tôt ?

Oh, c’est un jour de grand vent…
Et après ça, l’amusement n’ai pas fini… Nous allions à une confiserie que s’appelle « M &M ». Le magasin est connu pour une sorte de chocolat, qu’est petit, rond, le chocolat dans l’intérieur et sur l’extérieur, la lettre ‘m’.
Un paquet de ‘m & m’s colorés…

Les bonbons nous avons ramassés, à la grande confiserie.

Le 'M & M' de Pacques?

Ouah ! Vous pouvez personnaliser vos bonbons…
Ouah ! Vous pouvez personnaliser vos bonbons…

 La grande variété !
D’accord, c’est l’heure à partir ! 

C’est tout juste pour maintenant. Attendez pour la deuxième partie, où nous allions à le « Central Park » ! Merci beaucoup pour lire !

Chaleureusement,

Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!