lundi 21 avril 2014

New York -Partie III


 Chère Sindhu ma’am,
Cette phase est presque le terminant de notre journée en New York (, par chance :) ). Donc, après la promenade sur les trottoirs de Rockefeller, nous sommes allés au magasin de « Lego ». Bigre, il y a des structures réalistes et de grandeur nature, tout en briques de Lego.

Mon frère avec son « Mini-figure ». Il a le créé tout seul !
Attention ! Le dragon aux couleurs vives.






Vous connaissez cette image ? C’est la patinoire de Rockefeller ! Tout en Legos…

Ouah !


Mon Dieu, le temps et l’effort ! Et… err, est-ce que c’est Capt. Jack Sparrow ?
Les Pâques, déjà ? Dans la promenade, il y a beaucoup d’œufs artistiques de Pâques environ la place.
Je te trouve !


… Je suis désolée mais, je ne comprends pas comment cette œuf est l’art.


Les rayures…


Tu es très chic !


Élégant.


Un cow-boy œuf ?


 Hmm… New York  parait être la ville de la mode.

Et voici, nous sommes a le magasin de Nintendo ! Mon frère et moi avons posé les yeux sur les joueurs de jeux vidéo, comme le « Wii » et le « Nintendo 3DS».


Donkey Kong, un caractère célèbre dans les jeux vidéo !


C’est un musée… Regardez les types différents de jeux Nintendo, au fil du temps.



On voit les pigeons, partout !

Et pour manger (mmm…), nous sommes allés à la boulangerie « Magnolia » !  Pour moi, c’est un des meilleures boulangeries.

Les cookies, frais du four !




Mon chocolat chaud est très bon pendant le temps froid.


Les petits-gâteaux près de la fontaine !

C’était éblouissant pour tous les sens… Bien sûr, pour le goût et le toucher, les petits-gâteux pelucheuse et le chocolat chaud ont fait  un pays merveilleux. L’air a eu l’odeur fraîche, le nez a la chance. La fontaine était un vue belle et nous avons écouté la musique de l’eau ruisselante. Et nous avons écouté la musique d’un saxophone aussi.
Le temps et la vie…
Et finalement, nous avons aperçu une caravane de nourriture que s’appelle le « Halal Guys ». Heh, les ‘shawarmas’ peut fermer définitivement dans le Kerala, mais a la New York, ils sont ayant un énorme succès.

Les ‘sharwarmas’ sont appelée les ‘gyros’ dans New York. Les gyros sont très consistants.
Pour aller chez nous, nous avons pris le métro, et alors le train.

Entrant dans la clandestinité
Nous avons regardé la tour de libre, aussi !


Attendons pour le train…


Le train a venu !


La vitesse du train :S


Et maintenant, nous sommes au fini de cette aventure de New York. Un tas d’activités dans un jour. J’espère que vous amusez lire ça, autant que j’ai amusez écrire ça. Merci beaucoup ! Amusez vos vacances bien !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!