mercredi 9 avril 2014

le 4, avril 2014

  Chère Sindhu ma’am,
Le matin commence avec  des céréales colorées et plein de sucre, bien sûr. C’était un favori d’enfance. Je me rappelle étant assis devant la télé avec un grand bol de « Lucky Charms » ou « Cheerios ».  Je suis amusée bien à l’époque…

J’ai observé plusieurs d’oiseaux aujourd’hui, et eu la bonne chance pour écouter ses chansons. Les images ne sont pas très bonnes, car ils sont trop au loin. Ces oiseaux sont natifs de ce région− des rouges-gorges, moineaux, étourneaux, pigeons, corbeaux et même des bernaches (au Canada).



Alors, pour dîner, ma mère a préparé la lasagne ! Avec une grande variété de beaux fromages – ‘Romanesco’, ‘Parmesan’ (mon père appelle ça comme «Parameswaran »), ‘Mozzarella’ et ‘Ricotta’ ; dans une couverture de longs pâtes et la garniture de champignons et épinards. Mmm… si vous aimez le fromage et les pâtes, vous serez une amoureuse de lasagne.
Le garniture…
 Les ingrédients ! Les courses à l’épicerie pour les sont amusants.
Prêt à manger !
Ce peut paraitre visqueux mais le gout est spectaculaire ! C’est vraiment une fête dans la bouche…
Voilà, ces sont les évents importants pour la journée. Demain, c’est un voyage excité à « New York » !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!