lundi 31 mars 2014

le 31, mars 2014

Chère Sindhu ma’am,
J’espère que vous et votre famille ont un éclat d’amusement et bonheur. Gardez son calme en dépit de la chaleur brûlante.  J’ai appelé mes grands-parents et ils disent qu’il n'a pas plu du tout. Mon Dieu, c’est vrai ?
De toute façon, pas grand-chose ne se passe aujourd’hui car je suis chez moi pour toute la journée. Ce n’était pas trop mal, mais je veux pouvoir à avoir une promenade dans notre voisinage. Malheureusement, le mauvais froid claque la porte au nez de nous.
Effrayée de froid. 

Autrement, je me sens ‘laissée pour compte’. D’accord, ça peut paraître un peu dramatique mais je suis inquiète à propos de mon ‘travail’ à la bibliothèque. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas aucune réponse. Peut-être ils n’ont pas besoin d’aide à ce moment.  Quand même, je serai appelé leur, bientôt. Je dois se rappeler l’auteure courageuse, J.K. Rowling. Harry Potter et la Pierre du Sorcier ont été rejetés 12 fois et les éditeurs ont dit à J.K. Rowling "pour pas quitter son travail de jour." J’adore sa persévérance.

Meilleurs vœux chaleureux de ce paysage hivernal féérique !

Beaucoup d’amour,
Hannah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!