dimanche 23 mars 2014

Le 23,mars 2014


Chère Sindhu ma’am,
Dans la vie, tout est provisoire.  Maintenant, mon année scolaire est finie et mes examens, aussi. Mes vacances ont commencé et maintenant je n’habite pas dans  mon pays d’Inde… Je suis à New Jersey, aux Etats-Unis !   
Le gateau de l'anniversaire de ma tante est provisoire, aussi!
Ma mère, mon frère, ma grand-mère et moi, nous mettons en route pour cette 'ville de jardins', le 22 mars. Nous avons eu un vol attente et quand nous avons arrivé, mon frère et moi avons crié perçant avec l’excitation. Maintenant, nous séjournons dans un appartement avec mon père.
 Même le séjour se ma grand-mère est provisoire. Elle restera avec ma tante pour six mois ici, à New Jersey. Je manquerai  sa bonne humeur beaucoup. En fait, quelques jours en arrière, elle a tombé de son lit pendant sommeil.  Le matin en suite, son bras s'est fait mal et elle a parlé «Mon Dieu ! Quelqu’un n'a pas voulu que je sois allé en États-Unis… » Ma mère et moi avons eu un grand rit après ça.
Ma cousine, Isabel.
Le climat est temporaire aussi ! La semaine dernière, je suais beaucoup et maintenant je  frisonne. Brrr… C’est -6⁰C aujourd’hui.

Même l’état de mon huile capillaire est temporaire.


L’huile est gelée !
Donc, mon voyage a été un grand changement, jusqu'ici. Je mettrai au courant, à propos de chaque jour, bientôt. J’espère que vous avez un bon temps avec votre famille !
Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!