vendredi 28 mars 2014

le 28, mars 2014

Chère Sindhu ma’am,
Et finalement, nous sommes allés à « Ikea »,  une entreprise suédoise enregistrée dans les Pays-Bas qui conçoivent et vendent des meubles, des appareils et des accessoires domestiques. En fait, c’est le plus grand distributeur de meubles, dans le monde ! Et oui, le magasin se prouve son éminence spectaculaire.
Une atmosphère simple et accueillante

Parfait pour l’hiver, non ?
Ouais ! Où se trouve le cœur, là est la maison !

J’adore ce gadget. C’est une barre magnétique que tiens des couteaux et récipients métaux…



 Encore, mon frère est content.
Mes parents disent que mon frère parait comme l’ « Unabomber ».

Et après une bonne promenade environ, dans le bâtiment, nous avons décidés à manger au café. C’est un magasin suédois, donc vous pouvez compter sur des boulettes de viande suédoises ! Avec ça, nous sommes amusés avec des poissons frits et frites,  des légumes emballés dans un pain sans levain et comme dessert, un petit gâteau à la crème.
Au café

Mais, je dois dire que, en comparaison de meubles, la nourriture n’a pas aucune chance. Mon frère et moi aimons les poissons frits le meilleur, mais les autres sont seulement mangeable.  Je pense que mon père a eu un temps pénible, car il est végétarien pour le carême. Le carême dure 50 jours avant le Pâques… Youpi, je ne peux pas attendre pour le Pâques ! De toute façon, je sens que mon père aime beaucoup le pain avec des légumes crudités. Même en Etats-Unis, la nourriture peut être bon et tout aussi mal.
J’espère que vous amusez la nourriture indienne là ! Ici, le riz n’est pas charnu et doux et un fois que nous avons le ‘biriyani’, mon Dieu, c’est beaucoup épicé avec trop de garam masala.
Prenez bien soin de vous et votre famille !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!