jeudi 27 mars 2014

le 27 mars, 2014

Chère Sindhu ma’am,
Aujourd’hui, nous avons projetés un voyage décontracté au le magasin « Ikea », mais un petit incident drôle se passait. Pendant nous avons marchés à la porte de magasin,  ma mère a perdu la semelle de sa chaussure ! Donc, nous avons retournés a la voiture et sort  au centre commercial. 
Dis donc ! Voyez le grand choix au magasin de chaussures !
Et après ça, nous nous amusons un favori vieux, « On the Border ». Comme hier, nos ventres a dit ‘bonjour’ à la nourriture mexicaine.

 Je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos, car avant j’ai pris l’appareil-photo, ils sont été partis !



Et alors, nous dormons et serons lever à une autre belle journée. J’espère que vous trouvez le bonheur aujourd’hui !
Chaleureusement,
Hannah  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!