lundi 24 mars 2014

le 24,mars 2014

Chère Sindhu ma’am,


En Etats-Unis, tout parait commode. Les magasins et bibliothèques ont une grande variété de choses. Ooh la la, nous sommes allés a une boulangerie que s’appelle « Rockland ». Il y a des gâteaux, bonbons, brioches,  pains, croissants et biscuits, tous en abondance !
Le boulangerie de « Rockland »
Même mon frère qui est frappé d’admiration par la vaste gamme de choses, est content.
Aujourd’hui, ma journée a commencé avec un bain revigorant, en dépit de le temps glacial. Ici, l’eau est ou trop froide ou trop chaude. Donc, pendant je baigne, c’est comme une expérience de science… Je dois régler le robinet ainsi le ne me brûle ou gèle pas.  
Et après mon bain, je prends mon petit-déjeuner délicieux d’un croissant avec des champignons sautés.  Alors, je suis faufilée plusieurs biscuits en ma ventre aussi.
Pour le reste de mon jour, je suis passée aux magasins.  D’abord, mes parents, mon frère et moi sommes allés ‘à la bibliothèque. Ah, c’est vraiment un pays merveilleux, où vous pouvez trouver presque tout de livres !
Quelques livres nous avons pris, de la bibliothèque.
Puis, nous sommes allés au un magasin que s’appelle « Target ». Au Target, nous avons regardés un jeu électronique, le « Wii » !
Mon frère joue sur le « Wii »
Nous avons regardés autour de soi, et j’ai acheté un balme pour les lèvres.  L’a le parfum de cerises !
Mon « Cherry Berry » balme.
Nous avons achetés beaucoup de crèmes hydratantes pour le climat sec et froid. Ce n’était pas un problème en Inde, parce que c’est très humide et chaud ! Kerala  était une félicité tropicale…

De toute façon, j’ai fait les courses au « Costco », aussi. 

Et vous savez quoi ? Il y a  des échantillons gratuits ! Miam-miam, nous avons mangés des morceaux de cheeseburger, poulet frit, raisins et noix, potage et même boit du jus de mangue.
Et encore, mon frère est content !
Finalement, nous avons fini les courses avec un trait ! Au plus célèbre restaurant de petit-déjeuner, « Ihop », nous  commandions des crêpes, tartines, œufs brouillés, pommes de terre râpées, tranches de bacons et du chocolat chaud réconfortant !
Ooh la la!
La quantité est très grande aussi!


Les crêpes recouvert de crème fouettée et fraises… Que pourriez-vous souhaiter de plus?
Regardez ! Les variétés de sirops…
Donc, aujourd’hui était un jour de surprises et aventures ! Je souhaite que vous soyez ici, aussi…
Á bientôt,
Hannah :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!