samedi 29 mars 2014

le 29, mars 2014

Chère Sindhu ma’am,
Voilà, un samedi  a venu très vite !  Le samedi matin, mes parents nous donnent quelque chose différent pour petit-déjeuner. Bien sûr, la tartine et  bacon sont typique mais qu’est-ce que c’est ? Cette substance que parait comme un morceau de nuage ? Cela s’appelle « grits » ou gruau de maïs. Pour être spécifique, c’est un plat de grains de maïs que sont grossièrement moulus a bouilli avec l'eau ou le lait.  
Si vous êtes un méridional, le gruau de mais fait votre petit-déjeuner complet !
Un image brouillée de blanc…

Alors, mes parents déposent nous à la bibliothèque. Ce peut-être parait comme un cauchemar pour quelque gamins, mais pour nous à la bibliothèque, mon frère a un trésor de magasins de bandes dessinées et moi, j’adore tout de sortes de livres. Je veux trouver quelque chose intéressant à faire pendant les vacances, donc j’ai demandé pour un travail là.
Chez moi, j’ai envoyé par e-mail, une requête à la bibliothèque. Mais, malheureusement, je ne reçois pas une réponse.
Donc, j’ai utilisé cette opportunité à trouver un travail ou bénévolat. « Uh, je suis  cherchant pour un travail ici. Est-ce qu’il y a une  personne, je peux parler pour ça ? », je dis poliment (j’espère)  à deux bibliothécaires gentilles. Elles disent que je peux parler à la sous-directrice, car la directrice a été absente. Ainsi, j’ai parlé la chose à elle, et alors elle me dit à rencontré une femme dans le rayon enfants.  Je pense que son nom était Ms. Laurianne ou Julianne…Et vous savez quoi ? Elle a été absente aussi. Puis, j’ai parlé ça (avec désespoir) à la bibliothécaire et avec soulagement, elle me parle à écrire une lettre à Ms. Laurianne/Julianne  et que elle sera donnée le lettre à elle. Ouf ! J
J’ai écrit la lettre du mieux que je peux, mentionnant ‘s’il vous plait’ et ‘merci’, bien sûr. J’espère que j’ai obtenu le travail… Mes parents a venu et pris nous après une demi-heure.
Et sur le chemin de retour, nous avons aperçu un écureuil potelé et deux oies canadiens !  


Pour l’après-midi, nous avons eu un vrai plaisir à un restaurant gastronomique italien, que s'appelle « Bellissimo Ristorante ».

L’ambiance est fascinante par sa beauté.

Un tableau là.

Je suis désolée que je n’aie pas beaucoup d’images de la nourriture succulente… Ils sont partis quand j’ai pris l’appareil de photo ! C’est un menu complet ou nous avons dû limonade rose, du pain avec du beurre et des olives, de la salade, des potages, des crevettes croustillantes, des gnocchis en sauce rouge, et poisson en sauce avec des légumes.  Pour finir, les desserts spectaculaires !  Le serveur a apporté un plat grand de desserts pour nous à choisir. Mon frère et moi décidions sur le gâteau au fromage et un ‘volcan de chocolat’.


Ahh...

Pour les spectacles, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que vous et votre famille vont bien.
Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!