mardi 25 mars 2014

le 25, mars 2014

Chère Sindhu ma’am,
J’espère que vous allez bien. Peut-être le grand moment de ce jour est notre visite au centre commercial, ou le « Palisades Center Mall ». C’était très bon et je dois mentionner, faramineux !

Il y a une usine de cheesecakes là aussi ! Quand vous avez le fromage et le gâteau ensemble, c’est au poil, non ? Mais, nous n’avons pas eu le temps pour s’assurer la tentation… Peut-être la prochaine fois.

Palisades est le huitième grand centre commercial à New Jersey. Il y a plus que 200 magasins et 4 étages dans le bâtiment.
Nous avons eu une promenade environ le bâtiment balèze et finalement relaxés a ‘l’aire de restauration’. Des burgers et frites de « Wendy » et mon frère est content ! C’était plein de fast-foods, bancs et lumières… Le manège parait éblouissant aussi, mais je pense que je suis trop vielle pour ça…

A part ça, la plupart de la journée était dans pulls, chez moi.  Mais, j’ai l’intuition que je vais avoir plus des aventures, en route.  Jusque-là, au revoir !
Mon frere parait grande!

Chaleureusement,
Hannah :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!