dimanche 30 mars 2014

le 30, mars 2014

Chère Sindhu ma’am,
Ce dimanche a commencé avec la messe à l’église.  Certainement, c’était la première fois à cette église,  qu’est entourée d’arbres conifères et blanchit à la chaux avec des fenêtres de verre dépoli− c’est parait médiévale, quasiment.  L’office était, relativement  même comme le nôtre dans Kerala, juste quelque parties sont été en anglais et des chansons était différentes ou avaient un air différente.

Apres ça, nous avons présentés notre-même  aux les autres pratiquants et a eu du déjeuner. Il comprit de du riz, du curry de pois chiches, du ‘thoran’ de bananes plantain, du pain et du ‘neyyapam’. Ah, très indienne (en particulier, ‘keralite’), non ? C’était d’accord, et pendant j’ai été s’en mettre plein la lampe, deux filles pétillantes sont approches moi. Elles ont dit bonjour et demandé mon nom. J’ai dit eux que mon séjour dans New Jersey est seulement pour 2 mois, mais j’ai parlé que j’aimerais bien à s’inscrire le catéchisme le prochain dimanche. « Oh. », elles ont dit et elles sont parties... J’ai oublié à demander leurs nomsL.
Puis, la famille allait à la boulangerie « Rockland », et quelle surprise, une vaste variété de pains frais, tout sur étagères. J’adore la vue chaleureux et c’était la première fois que j’ai vu tellement de pain ensemble… J’adore les premières fois.
Mmm… Des bagels frais pour quelqu’un ?


Donc, nous avons achetés des beignets, une tarte aux pommes, une baguette, un pain de seigle avec des raisins secs, un gâteau et des muffins− tout frais et encore chaud. Je crois que le pain, même les burgers et pizzas sont destiné au climat froid ici. En Inde (du sud), les pizzas et burgers ne doivent pas pour la chaleur et l'humidité. Ils ne goûtent pas trop bons aussi.   


Alors, nous sommes allés au côté nord de New Jersey, où la maison de ma tante et ma cousine Isabel, habite ! Nous avons un bon temps-là et sommes livré à de la tarte aux pommes.  C’est toujours bon avec Isabel et je dois mentionner Krug !

Krug sont un chien amicale et il a bonnes manières aussi ! Nous avons une joue d’un chien rouge et saucisse comme un cadeau pour Krug. Maintenant, la joue est lambeaux de coton et fabrique rouge.
Amusement avec Isabel !

Isabel : Je vais vous attraper!

Le dessin avec Isabel!

À 21h00, nous avons retournés après un voyage d’une heure, par voiture. Avant nous arrivions à la maison, nous avons visités les voisins. Ils vont déménager du lieu le prochain jour. Nous avons donnés le gâteau de la  boulangerie, comme un adieu. Ils sont une famille de trois, un père qui est un ami de mon père, une mère gentille et une petite fille mignon. Vous savez que son nom ? Hannah :-).  Mais, bien sûr, mini-moi a été endormie a le temps. Les adultes ont parlé beaucoup et j’ai juste sourit d’un air endormi. Ils sont Malayalis et donc, mes parents et les autres parents de Hannah surtout ont discutés sur les différences entre la vie en Kerala et New Jersey. Apres un jour plein de la nouveauté, amusement et un peu d’aventure, je peux finalement dormit. Dieu merci !

Chaleureusement,
Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!