mercredi 26 mars 2014

le 26 mars, 2014


Chère Sindhu ma’am,

Maintenant, oui, je suis chez moi et j’ai juste fait le guacamole.  Ah, j’adore la texture crémeuse d’avocat,  la touche piquant de citron, la coriandre fraîche et les tomates juteuses—tout dans une sauce froide de guacamole. Et si vous appelez des ‘nachos’ pour s’inscrire la ‘fiesta’, c’est un éclat d’amusement.

À part ça, j’ai été chez moi… Oh, j’ai presque oublié, mon père, mon frère et moi avons eu une promenade aussi ! Malgré c’est ça parait bon, c’était vraiment comme être a la peine dans un blizzard. Non, ce n’était pas neigeant mais la température a été assez froid pour avoir l’hypothermie.
Brrr!

 Mais une bonne chose est que il y a des bourgeons sur les arbres…  Avec espoir, bonjour le printemps !!!
Vous voyez, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que tous les jours ne sont pas ‘ennuyeux’ ou trop froid… Avez une bonne journée !
Chaleureusement,

Hannah :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to express yourself! :D

Vous pouvez aimer ces articles, aussi!